Translate

vendredi 11 décembre 2009

Superdétaillage BB67400 Piko

En attendant mes moteurs et décodeurs d'aiguillages pour le Dépôt, et pour passer le temps, j'ai décidé de m'occuper de ma BB67590 Piko.Les grandes lignes ont été détaillées dans Loco-Revue N°705 (Avril 2006) par Léonard Demarcq.
Pour aller + loin que cet article, je me suis aidé du topic de "Nugget" sur le forum LR :                               
( http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?t=3452&highlight=)




 Pour commencer, on repeint l'intérieur des cabines en crème (comme décrit dans LR) et surtout on modifie le poste de conduite, car le mécanicien est placé du mauvais côté.


On perce les grilles de ventilations pour les améliorer; on perce aussi les trous d'échappement:


 Voici les nouveaux ventilateurs fabriqués par AMF87 (plus simples que de le faire soi-même et surtout plus réalistes):


 On laisse sécher la peinture avant de passer à la suite.


A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire