Translate

mardi 1 décembre 2009

Le dépôt (prologue)

Bon, après en avoir parlé 2 ou 3 fois dans mes messages précédents, je me lance dans la réalisation d'un dépôt pour mes locomotives diesels (ainsi que mes autorails); toujours à l'échelle H0...
Pour commencer voici le plan:

Je précise, pour les éventuels compteurs de rivets qui s'aventurerait ici,que c'est un plan imaginaire,c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'une reproduction fidèle à la réalité, mais qui me convient parfaitement et qu'il offre beaucoup de possibilités de manœuvres.
La courbe située à droite sert à rejoindre le module de pleine voie (décrit précédemment) et se trouve (avec d'autres coupons de voies) sur une "rallonge" située dans l'angle de la pièce et qui ne seras pas décorée (c'est pour ça qu'elle ne figure pas sur ce plan).

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire