Translate

samedi 12 décembre 2009

Superdétaillage BB67400 Piko (suite)

Corrigeons les affreux marchepieds d'origines par des modèles + conforme réalisés par Mécanic Train (aussi revendus par AMF87):


Mais il faut les recouper, sinon impossible de remettre la caisse sur le châssis:

 
Pour les fixer utiliser de la colle cyano...


Une erreur de ma part  à corriger: les grilles de ventilations ne sont pas montées correctement.
Voici comment elles doivent être:

(Pour vous aider, je vous conseille d'aller faire un tour sur "espacetrain.com" pour des photos de machines réelles)


J'en ai profité aussi pour changer les vitres d'origines par celles réalisées par Apocopa, qui sont bien plus fines,ainsi que les essuies-vitres qui proviennent aussi de chez AMF87




Il ne reste plus qu'a remonter la caisse sur le châssis et à patiner la locomotive:



                                     




Comme vous pouvez le voir sur les 2 photos des cabines, elle n'est pas tout à fait terminée: en effet je compte installer prochainement un module de feux blancs/rouges fabriqué par CDF ainsi qu'un décodeur sonore...(c'est pour ça que les sorties de feux rouges ont cet air "brut de décoffrage")

J'y reviendrais dès que j'aurais acheté tout ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire