Translate

samedi 5 décembre 2009

Le Dépôt (prologue, 2ème partie)

J'ai oublié de préciser que le module fait 160cm x 35 cm,que la voie utilisée est de la voie ballastée Roco geoLINE, ceci pour 2 raisons:
1)J'ai la flemme de ballaster moi-même...
2) Ayant acheté un coffret de départ Roco avec Multimaus (et ses accessoires),loco digitale et voie geoLINE, j'ai décidé de l'utiliser (comme dis l'autre "faut pas gâcher";et de plus le coffret reviens moins cher que d'acheter les éléments séparés...).
3)On gagne du temps et pas besoin de mettre une semelle en depron (ou autre) sous la voie pour l'insonoriser.
4) Comme c'est du digital, le moteur d'aiguille et le décodeur sont directement sous la semelle de voie*

Et voici quelques photos de test "à blanc" (sans fixations,pour se donner une idée du résultat)
Si la base parait dégueu, c'est normal: c'est de la récup de mon 1° réseau (1998 env.)



 
Aperçu de la TJD
Autre vue des voies


                                        Essais d'implantation de la sablerie et de la station gazole


                                        Tests de gabarit sous la  tour de sablerie avec l'X2800 Roco


Manœuvre du wagon de sable avec la "mobylette" (c'est le surnom que j'ai trouvé pour ce locotracteur Köf2,vu sa taille)




*Pour l'instant ce n'est pas le cas: j'attends d'avoir assez de fonds car c'est pas donné! (env. 300€ pour 6 moteurs + 6 décodeur d'aiguilles)

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire