Translate

jeudi 18 septembre 2014

Diorama Ceinture (4)

Pour ajouter une touche de réalisme, je pose de grilles d'évacuation d'eau de pluie (de chez Décapod); après avoir tracé la position de la grille, la découpe se fait tout simplement au couteau X-Acto:


Une autre grille plus petite, sera posée dans cet angle:


En attendant, que la colle sèche et avant de peindre les grilles, passons au décor des murs de soutènement la voie.
J'utilise pour cela une feuille de brique autocollantes 3D (réf.:57425):

Pour des raisons logique, on trace le dimensions à couper au verso:

On sépart facilement la feuille dans un angle:

Et hop! C'est posé:


Pour le dessus, j'utilise encore du Carton Plume® de 3 mm auquel j'ai enlevé le carton du dessus et j'adoucis les bords à la lime en carton:

Posé sur le grand tronçon de mur:

Et sur le petit:
Vous remarquerez que j'ai ajouté des chaînages d'angles en pierres, ils sont en papier et proviennent d'un vieux Loco-Revue.

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire