Repartons direction le P.N.7:
On se rapproche:
À mes pieds,le marquage de limite d'engagement de l'aiguillage:
L'aiguillage:
Gros plan sur le panneau:
Ici,c'est un levier de type Saxby qui commande l'aiguillage:
On voit que l'aiguille n'a pas servi depuis longtemps:
Même la tringlerie qui va du levier à l'aiguille commence à être envahit par la végétation:
Gros plan sur l'autre côté du levier,des peupliers commencent à pousser:
Gros plan sur le renvoi d'angle de la tringlerie d'aiguillage (bien rouillé):
Une vue d'ensemble de la voie après l'aiguillage (sur la gauche,on aperçoit le dépôt de bus de la Sibra;sur la droite l'arrière cour d'un carrossier):
Un demi tour permet d'avoir une vue de l'aiguillage:
Une traverse béton bi-bloc traîne sur le côté:
Car ici,la voie en est équipée,sauf à la jonction de 2 rails où il y a des traverses en bois:
À suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire