Translate

mercredi 19 janvier 2011

Re 4/4 II

J'ai aussi cette superbe Re 4/4 II, N° 11156; c'est un modèle Fleischmann acheté 50€ en bourse (en neuf ça coute 4x plus!) sans la boîte (mais ce n'est pas le + important, du moment qu'elle fonctionne parfaitement...)



Vue de la ligne de toit:

Ici pas besoin de rajouter les boyaux: ils y sont déjà (juste besoin de les peindre), le mécano est fournit.
Comme on peut le voir,c'est la livrée de début: les phares et les tampons sont ronds (ils sont rectangulaires maintenant)

Il y a quand même un défaut: ces taches blanche sur les vitres frontales que je ne parvient pas à enlever (j'ai essayé avec du white-spirit et de l'essence F: rien à faire!)

1 commentaire:

  1. Je suis fan de tout ce matériel Suisse, j'ai d'ailleurs failli situer mon projet en Suisse avant de trouver une région française précise...

    Pascal

    RépondreSupprimer