Translate

dimanche 30 janvier 2011

Palette

J'ai cette palette publicitaire du fabriquant WK Paletten,fabriquant suisse (je ne me souviens plus du tout comment je l'ai eue...); c'est une réalisation au 1/10ème en bois du matériel réel.


Vue de dessous:

Il y a un cadre (collé dessus):

Ainsi qu'un couvercle (non collé)





Vue de l'intérieur:




Le couvercle (retourné):

Le cadre et le couvercle sont très pratique pour protéger de la marchandise fragile (par exemple des cartons de vins); il y a la possibilité de fermer le tout avec une sangle prévue pour aller avec (je n'en ai pas d'échantillon sous la main).Je me souviens en avoir vu (lorsque je travaillait à la gare marchandise de La Praille) avec le logo de la DB.
Vides,les palettes étaient empilées par 20,les cadres par 4 (+ un 5ème dedans) et les couvercles par 50.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire