Translate

jeudi 9 décembre 2010

Mon tout premier train

Après quelques "fouilles" dans ma cave,j'ai remis la main sur mon tout premier train qui n'était pas électrique mais en caoutchouc souple:


Ce train est de marque Tomte-Laerdal (St.Avanger-Norway) et cela fait + de 30 ans que je le possède.


Gros plans sur la locomotive (N° 891315)




Une vue de dessus:





Passons au wagon tombereau (non,vous ne rêvez pas: il est bien "banané"!)


Vues des 2 extrémités,où l'on voit l'attelage des + simpliste:



Vue de dessus:






Et pour finir,la voiture voyageurs:

De ce côté l'attelage est "rongé" (pas par des souris,y'en a pas dans ma cave...)

Et une vue de dessus:



Mon petit frère avait le même mais de couleurs différentes (si je me souviens bien sa loc était rouge..).

1 commentaire: