Translate

samedi 12 juin 2010

Nouveautés LS Models

Une bonne nouvelle: LS Models prévoit pour 2011 (2ème trimestre) des Bm 4/4 en H0 (des versions digitales et digital sound sont aussi prévues), ça nous changera des vieux modèles Lima avec le moteur "pizza" (la mienne a cramé et était bonne pour la poubelle!).
Lien vers le:site LS Models
J'ai hâte d'y être, surtout que j'ai vu qu'il y aura aussi des Tm IV....

3 commentaires:

  1. J'ai hésité à faire un réseau "Suisse" , j'aime beaucoup le matériel moteur .

    r44/4,re6/6, etc..les trains à voie métrique aussi du glacier express ou du RHB

    Donc j'attends ton post pour 2010 :-))

    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas que je fasse spécialement un réseau "Suisse", mais comme mon dépôt est un lieu imaginaire je peut me permettre d'y mettre le matériel qui me plait.
    (Le plus simple c'est de dire que c'est du matériel racheté par une association de sauvegarde et permet donc le mélange de différent type de matériel européen...)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait un bon choix , beaucoup moins de contrainte et le plaisir de faire circuler de belles machines.

    Pascal

    RépondreSupprimer