Translate

dimanche 6 juin 2010

Aménagement du BV

Une p'tite photo de l'aménagement intérieur du Bâtiment Voyageur réalisé grâce à la planche à découper parue dans le LR 755.
La bascule à bagages fournie sur la planche me paraissant trop mince, j'ai essayé d'en faire une maison, mais je ne suis pas trop satisfait du résultat.J'ai recherché sur divers sites (dont ceux des artisans) je n'en ai point trouvé! (Debellem en avait une superbe,mais ils n'en ont plus en stock)
Il manque encore quelques meubles, notamment pour le bureau du chef de gare (en bas à gauche) et quelques chaises et tables aux guichets...

3 commentaires:

  1. Du beau travail , je ne sais pas si j'exploiterais cette planche , en tout cas il faudra que je fasse quelques divisions ;-))

    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ça! Décorer l'intérieur d'un bâtiment qui ensuite sera fermé: on est quand même un peu fou, les modélistes!

    Mais c'est très bien réalisé.

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même mieux que de tout cacher avec du papier noir...

    C'est vrai qu'on passe pour des barjots: y'en a qui comprennent pas,mais ce serait trop long de (tenter de)leur expliquer :)

    RépondreSupprimer