Translate

mardi 17 janvier 2012

Train de travaux

Ça faisait un moment que je n'avait rien fait en modélisme,mais ça y est je m'y suis remis en réalisant ce petit train de travaux.
Tout d'abord,une draisine Bachman;que je possède depuis un moment et que j'ai récemment digitalisée avec un décodeur prévu pour le N (ben oui,il n'y pas beaucoup de place là-dedans):

J'ai quand même réussi à y mettre un conducteur (j'ai dû lui tronçonner les jambes, il n'a pas trop souffert):

L'autre côté:

Devant l'aspect trop brillant du tas de ballast (qui est en fait le lest de l'engin) j'ai renforcé la patine:

Dernièrement,j'ai dû rajouter 2 bandages d'adhérence: elle patinait au démarrage avec 3 wagons au crochet;du coup, elle tracte 4 wagons sans problème.

Pour aller avec, j'ai mis un Ks Roco bien patiné:

L'autre côté:

Une vue du plancher,bien crade:





Vient ensuite un couvert Gs,Electrotren:


Une extrémité:

L'autre côté:

Et pour le personnel,une vieille voiture 3 pattes rafistolée à la va-vite (en provenance du coffret de départ Roco avec le train de secours...)
Une photo de l'ensemble:

Reste plus qu'à mettre un chargement sur le wagon plat et,éventuellement, rajouter un 4ème wagon....

1 commentaire:

  1. Bien vu Jano tout cela , alors on se met au N ;-)))

    Pour le décodeur j'entends .

    Pascal

    RépondreSupprimer