Sur le côté droit,juste au-dessous de la carrosserie,il y a une plaque d'égout:
Comme je le disait au message précédent, au niveau des raccords de rails les traverses sont en bois:
En peu plus loin,sur le côté gauche des rails rouillent:
Il y a même les éléments d'un aiguillage:
Et nous arrivons au P.N.7:
La pancarte annonçant le P.N.6:
Les feux du P.N.:
Ici aussi,la pancarte d'identification du P.N. est à terre:
L'armoire électrique du P.N.:
Et encore cette boucle (je ne sais toujours pas à quoi elle sert!):
Une vue d'ensemble du Passage à Niveau:
La pancarte d'avertissements:
Le boîtier du moteur de la demi-barrière (on dirait que chaque P.N. a un moteur différent,pourtant les barrières sont identiques):
L'autre côté de l'armoire électrique (sponsorisée!):
Gros plan sur les contre-rails du P.N.:
Et à suivre, la voie entre le P.N.7 et le P.N.8:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire