Translate

samedi 2 avril 2011

Train de travaux

Hier matin,je suis allé faire quelques photos en gare d'Annecy; coup de bol vers 10h00 la speakerine annonçait le passage d'un train en voie B. Je me suis dis: c'est sûrement un train de marchandises allons voir quelle loc est en traction.
Après quelques minutes d'attente j'ai vu un truc jaune apparaitre:

C'est une bourreuse Matisa avec sa voiture de cantonnement:

Et coup de pot, elle s'est arrêtée quelques secondes à ma hauteur:

Voici la voiture de cantonnement:

Qui est bien pourrie:


Et voilà le convoi qui repart déjà:


Ensuit,je me suis rendu sur le quai 3 voie D où j'ai pu photographier des trémies à ballast stationnée sur une voie de triage (ou de stockage,je ne connais pas trop les voies de cette gare):




D'autre photos de cette matinée de "spotting" à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire