Translate

mercredi 12 mai 2010

Wagons Jouef

Je viens de finir la patine de ces 2 wagons.
Pour commencer ce vieux Gs Jouef Champagnole (c'est tout ce qui reste de mon premier train électrique que j'ai eu à 6 ou 7ans,il y en avait un autre de la Poste Suisse; par contre je ne me souviens pas de la locomotive qui était avec...)


Le châssis n'est plus celui d'origine: il était trop abîmé,alors j'ai récupéré celui d'un Roco Playtime.


Ensuite voici un "Baygon" (Gakhhss) Jouef:

Toujours la même méthode: terre à décors + essence F

A suivre...

2 commentaires:

  1. bonsoir ,

    j'aime beaucoup la patine de tes wagons , je vais avoir besoin de conseils !!

    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pascal.
    Le plus simple c'est d'aller sur le site de Décapod où tu pourras télécharger (gratuitement) un doc PDF où ils décrivent la méthode que j'utilise.Le lien se trouve sur le message du 16 avril 2010..

    RépondreSupprimer